Il n’est jamais trop tôt pour lancer la saison des festivals. Une – grosse – dose de poudreuse, un soleil radieux, deux scènes perchées à plus de 1600 mètres, le tout dans la station la plus populaire d’Europe. Impossible, vous nous direz ? Alors tout schuss direction les Deux Alpes, bienvenue au Brox Festival !

Spoiler : Pour gagner vos places, ça se passe en bas de cet article 😉

Une programmation pointue pour les amateurs de chill

Marre de retrouver toujours les mêmes artistes à chaque festival ? Au Brox Festival, vous êtes sûrs de découvrir des étoiles montantes de la scène électronique lors de lives qui s’annoncent déjà mémorables. Pour l’occasion, les labels français sont à l’honneur avec l’excellent duo The Supermen Lovers qui partagent l’affiche avec le prince de la tech-house Christian Burkhart. A défaut de skier correctement sur les pistes, les parisiens seront en nombre pour assurer ce voyage sonore. Les Fils du Calvaire, dont on vous recommande chaudement leur dernier EP, ainsi que le petit dernier de Concrete Music Leo Pol tenteront d’enflammer les Perrons, la scène principale du festival.

En plein après-midi, vous pourrez déjà vous envoyer en l’air au Pano Bar, au beau milieu des pistes, avec le crew D.KO (Flabaire, Mézigue…) qui jouera en live accompagné leurs instruments. Cette terrasse exclusivement consacrée à la house fera la part bel aux jeunes talents, avec par exemple Heno, Col J ou encore Seamus.

 

Un lieu presque au-dessus du soleil

Du 14 au 17 avril, une avalanche de son déferle en Isère sur l’un des plus grands domaines skiables de France. Et pas besoin d’être un as du planté du bâton pour venir prendre une rafale d’électro-house à quelques encablures de Grenoble et à moins de deux heures de Lyon. Prisée des skieurs anglophones, sa réputation festive contribue largement à sa notoriété. En plus de ses 96 pistes, la station des Deux Alpes peut se targuer d’avoir un glacier culminant à 3600m d’altitude, de quoi rassurer les fadas de la glisse. C’est dans ce cadre hors du commun que les festivaliers seront également sensibiliser aux enjeux de la montagne. Parce que la montagne ça vous gagne !

Des formules pour satisfaire le plus grand nombre

Si tu en as marre des soirées bondées où tu touches plus souvent le bras de ton voisin que ta propre main pour boire ton verre, tu vas te plaire au Brox. Eco-friendly, les organisateurs ont voulu limiter l’accès à 1500 privilégiés pour cette première édition, histoire d’apprécier sereinement l’orgasme auditif des DJ sets. Trois jours de festival pour trois packs selon les envies de chacun :

  • les « simple pass » de 1 jour à 25€ ou de 3 jours à 60€
  • les « rider pack » qui offrent un skipass et des tickets pour un, deux ou trois jours au choix, de 60 à 150 euros
  • les « full package » qui rassemblent hébergement, skipass et tickets trois jours, de 2 à 4 personnes, de 260 à 350 euros
  • En bonus, de belles réductions sur toute location de matériel de ski

Jeu concours: 2×2 pass à gagner !

Et parce que ça nous fait plaisir, Weecame vous fait gagner 2×2 pass jusqu’au au 27 mars !

Pour participer, on se retrouve sur notre page Facebook :

-Like la page Facebook Weecame
-Like et partage ce post en mode public

 

Retrouvez encore plus de soirées sur l’application mobile Weecame : 

Ici pour la version iOS 
Ici pour la version Android

 

Brox Festival, le festival au sommet de l’électro
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *