Début mai, les membres de l’équipe d’Uzik, à l’origine du festival Calvi On The Rocks, ont voulu marquer les esprits : le nouveau rooftop Communion, anciennement La Nüba, est arrivé à Paris ! Et il n’est pas seul… le Garage, ex Grand Rivage, a également ouvert ses portes à la Cité de la Mode et du Design jeudi 4 mai. Un nouveau souffle pour la nuit parisienne avec des scénographies repensées, 3 nouveaux soundsystems et 3 espaces de danses réaménagés.

Rooftop Communion à Paris

Des univers repensés chaque semaine

L’agence événementielle Uzik, fondée en 2000 par Jean-Marie Tassy et Gael Personnaz, reste fidèle à elle-même et voit les choses en grand ! Leur volonté est de créer, chaque semaine, un festival pluriel qui sera imaginé comme un marketplace ouvert à tous. Vous pourrez donc profiter d’univers cosmiques, futuristes ou même paradisiaques tous les 7 jours en bord de Seine !

Trois grands genres musicaux sortent du lot pour ce nouveau rooftop de 1 500m2. Laissez place à la scène intérieure au charme exotique et latino où l’atmosphère aura le mérite d’être chaleureuse. La scène extérieure sera consacrée à tout les types d’électro qui saura subvenir aux attentes de nos amis les clubbers. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans tout ça, vous pourrez vous détendre dans la troisième salle chill au décor plus intimiste baptisé la cabane.

Avant de voyager au crépuscule de la nuit, il ne faut pas oublier qu’avant d’être un espace dédié aux nuits les plus folles, c’est aussi un endroit idyllique et chaleureux pour vous reposer et vous restaurer. La terrasse laisse place à de superbes lits à baldaquin pour profiter d’un coucher de soleil et bien entendu, accompagné d’un burger revisité ou d’une légère sucrerie.

Rooftop Communion à Paris proche de la Seine

Une soirée bien prometteuse

L’inauguration de ce nouveau toit de la Cité de la Mode et du Design a rassemblé la crème du milieu de la vie nocturne parisienne et les aficionados de house. Au programme beaucoup de surprises et nouveautés qui ont laissés place, dès le départ à 18h, à des cocktails aromatiques que nous pouvions siroter sous un olivier ou des infusions thérapeutiques à déguster dans le salon de thé spécialement dédié pour l’occasion. Des performances artistiques ont été réalisées par des artistes provenant du monde entier.

L’ambiance est devenue féérique au moment du superbe coucher de soleil. Des Djs talentueux Acid Pauli ont su maintenir un climat chaleureux et les lives de Christian Löeffler et de Parra for Cuva !

Que dire de plus, pas grand chose à part rendez-vous sur place en terrain déjà conquis.

Le rooftop Communion près de la Seine à Paris

 

Notez cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *