Lyonnais, Lyonnaises: Venez prendre part au tout premier conceptival du 29 avril au 1 mai 2017.  “La mouche sur le Cuir” vous embarque pour sa première édition dans une expérience déjantée soutenue par plus d’une centaines d’artistes prêt à envahir 5000m2 d’espace et vous faire vibrer sur autant d’ambiances différentes. (Jeu concours en fin d’article: Gagne ton pass !)

“La mouche sur le cuir”, une attitude avant tout !

Nous avons contacté les organisateurs de ce conceptival pour mieux comprendre les ambitions de cet événement: “Nous voulons insister sur le côté novateur et non-conventionnel de notre événement. Nous proposons un univers freaky, kinky, gay-friendly, avec des shows et des ateliers déjantés en plus des concerts et DJ sets. Le festival a une dimension expérimentale importante, avec des formats et une scénographie dont on a pas l’habitude en France et que nous amenons d’Allemagne car notre collectif Perchépolis est franco-allemand.

Tolérance, éveil, responsabilité, sincérité !

 

Conceptival, à quoi s’attendre ?

Ce festival prendra la forme d’un laboratoire d’expériences musicales et corporelles: deux jours de musique live, de DJ set, d’ateliers et de conférences. Les différents ateliers se veulent intenses de façon à intégrer activement les participants dans le processus créatif. De cette manière, le public jouit d’une festivité éveillé et responsable, conscient de la réalité qui l’entoure.

La mouche sur le cuir

Un line-up monstrueux !

Si le concept ne vous a pas déjà séduit, c’est la programmation qui vous fera gober les mouches ! Un séjour musical vous attend, décollage prévu dès l’ouverture avec la House de Folamour (D.K.O record). Vous pourrez ensuite voguer entre différentes ambiances Techno, House, Hip-Hop, Disco, Funk… Sachant que le lendemain tout le monde danse avec le berlinois Parra For Cuva !

En tête d’affiche vous retrouverez, Kiddy Smile, NSDOS, Lakker, Folamour et DJ Boring pour ne citer qu’eux.

Vous pourrez retrouver tout ce beau monde à La Sucrière, incontournable dans la scène électronique lyonnaise, ce lieu majestueux n’a pas l’habitude de s’ouvrir à des collectifs indépendants mais s’est laissé séduire par cette programmation riche et variée.

En tout cas, vous l’aurez compris, on attend cet event de folie et on va s’empresser d’aller taper du pied et de profiter de toute cette bonne humeur ambiante.

Jeu concours: 2×2 pass à gagner !

Et parce que ça nous fait plaisir, Weecame vous fait gagner 2×2 pass pour prendre soin de votre porte-monnaie, du 17 mars au 1 avril !

Pour participer, on se retrouve sur notre page Facebook :

-Like la page

-Like et Partage ce post en mode public

Retrouvez encore plus de soirées sur l’application mobile Weecame : 

? Ici pour la version iOS 
? Ici pour la version Android

 

LYON “La mouche sur le Cuir” : Conceptival, 5000m2, 130 artistes, 5 scènes !
5 (100%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *