A l’occasion de la fête de la musique 2016, Weecame a réalisé pour vous le podium des meilleurs événements electro sur Paris et banlieue proche.

Le Setup EF invite MoMs, Dansons Paris & Puffin

Fête de la musique au Pavillon Augustin

Commençons tout d’abord avec nos amis d’Electronic – Feeling qui viennent poser leurs tentes dans un lieu encore jamais exploité : au bord de l’eau sur les quais de seine de Courbevoie, Le Pavillon Augustin. Pour sa première, l’association prévoit une après-midi électronique ouverte à tout le monde, sans complexe et bien-sûr complètement gratuite pour tout le monde !

 

Le Bal Electro de Montmartre

Mais ce n’est pas les seuls à préparer un événement résolument électro puisque dans cette sélection nous retrouvons le traditionnel Bal Electro de Montmartre qui aura lieu (on vous le donne en 1000) à Montmartre ! Cette année retrouvez Vallmon, Wielki et Arnaud Blum entre autres. L’événement aura lieu de 18h30 à 00h30 et il y aura des boissons et de la nourriture à petit prix sur place.

Bal electro de Montmartre

 

La Mamie’s : C’est reparti pour un tour !

Après les jours heureux de la place Dalida, Mamie revient cette fois-ci rue Juliette Dodu pour le souk’ traditionnel du 21 juin. Ils seront installés à La Baraque A. au 31 Rue Juliette Dodu dans le 10ème, n’hésitez pas à leur rendre visite, on connait la qualité de leurs prestations.

Mamie qui danse en festival

Vous voilà fin prêt à affronter cet événement annuel et avec un peu de chance la pluie ne pointera pas le bout de son nez !

 

Où aller sur Paris pour la fête de la musique ?
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *