Cette année, le célèbre parc d’attraction DisneyLand Paris fête ses 25 ans ! Et attention, ils relèvent un défi de taille en organisant, pour la première fois, un festival au beau milieu des attractions ! Le 8 juillet prochain se tiendra Electroland, le festival qui vous fera danser toute la nuit grâce à des sets de folies mixés par des DJs internationaux.

25 ans du parc Disneyland à Paris, cette occasion laissera place à Electroland

Un festival avec une âme d’enfant

Pour la première fois au parc, le site le plus touristique de France prépare le festival le plus riche en émotions cet été. Entre musique des DJs de renommée internationale et cadre idyllique, l’événement est digne des meilleures soirées de Gatsby où la magie s’associe à la féerie. Pas moins de 10 000 participants sont attendus pour partager cet amour de l’électro tout en conservant une âme d’enfant. Et oui, en plus de bénéficier d’un show hors norme, il sera possible d’accéder aux attractions du parc pendant la majeure partie de la nuit. Aucun doute que les privilégiés pourront dire qu’ils y étaient !

La scène en plein air de Production Courtaud plongera les participants dans un univers parallèle avec des projections inédites sur l’une des attractions phares du parc : “The Twilight Zone Tower of Terror“. Un écran LED géant est prévu pour hypnotiser les festivaliers. Quand le terme “des étoiles pleins les yeux” prend tout son sens….

Avant de perdre des litres de sueur dans ce cadre enchanteur, n’oubliez pas de vous détendre au cœur des deux restaurants, le Disney Blockbuster Café et le Restaurant en Coulisse privatisés pour l’occasion, de 19h à 23h30. Les boutiques seront également ouvertes pour se ramener un souvenir de ce merveilleux moment. Profitez également des divers bars mis à disposition avec une variété de cocktails et de boissons qui régaleront vos papilles.

Une line-up étincelante

Vous l’aurez compris, cette soirée s’annonce exceptionnelle grâce à une programmation à la hauteur du parc. En tête d’affiche, le célèbre DJ international Steve Aoki qui se produit rarement en France. L’artiste chevelu américain est réputé pour ses shows déchaînés et son facepie, un gâteau généreusement recouvert de chantilly lancé sur la foule à chacune de ses représentations. Ses productions électroniques ont parcouru le monde entier, à l’image de Delirious (Boneless), élu disque d’or ou de son album mythique « Neon Future I » qui a régné aux sommets des ventes pendant des semaines ! La figure emblématique de cette culture urbaine a donc répondu présent pour l’Electroland et jouera auprès de Nervo, le duo de sœurs australiennes. Ces véritables boules d’énergie ont notamment collaboré sur les albums de Miley Cirus, Afrojack, Kesha ou Steve Aoki.

Le reste de la soirée sera orientée French touch grâce aux sets de deux artistes français tout aussi fascinants que talentueux ! Michael Calfan, DJ emblématique de la scène électro contemporain avec des tubes comme “Treasured Soul“, “Over again” ou encore “Brothers“. Cet artiste ne se prend jamais au sérieux et aspire à transmettre des émotions au travers de ses musiques et l’endroit dans lequel il jouera saura les diffuser pour vous faire frissonner ! Le dernier nom sur l’affiche est Richard Orlinski, un sculpteur amateur du concept “Born Wild“. Il s’est découvert une vraie passion pour la musique récemment. Un savoir-faire qui se fait ressentir dès son premier single sorti en 2016, “Heartbeat“. Il a d’ailleurs créé pour cet anniversaire une sculpture exclusive de Mickey Mouse, figure emblématique du parc !

La splendeur cet événement pourra donc s’apprécier grâce à un décor toujours aussi travaillé et fidèle de DisneyLand. Les sets électro accompagnés de surprises inoubliables sauront donc faire voyager dans le temps petits et grands aux portes de la symbiose entre la musique et la magie du parc !

Notez cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *