Le mois de juillet vient à peine de débuter que la Ville de Paris nous a déjà concocté une petite surprise bienvenue. Du au 8 juillet 2016, place à la 5e édition des Heures Heureuses. Une version très française de l’irremplaçable « Happy Hours », sans doute la plus belle invention du monde pour tout amoureux de la fête qui se respecte ! Au menu : des terrines, des tartines, des verrines pour apprécier ou dénicher lieux meilleurs lieux de la capitale.

Les heures heureuses de Paris

 

Les heures heureuses de Paris

La tournée des apéros

Bars et restos se mettent donc à l’heure de l’apéro pendant trois jours à partir de ce soir, coquillage et crustacés à la mode parisienne. Pas moins de 280 spots consacrés aux petits fours et aux cocktails colorés pour ne faire qu’une bouchée de votre quartier préféré. Et comme la gourmandise est un pêché, le site des Heures Heureuses propose 14 balades savoureuses : « Paye ta tournée dans le Haut Marais », « Les talents de Ménilmontant », « A Clichy Batignolles, nos palais s’affolent »… A 2€ la dégustation, on vous garantit que les laissez-passez gourmands vont partir comme des petits pains !

Pour bénéficier de ce super bon plan, courez vite retirer votre passeport à l’Hôtel de Ville ou dans chaque restaurant participants.

Filez chercher votre laissez-passer gourmand pour les trois soirées, c’est bientôt l’apérooo !

Les heures heureuses de Paris

Infos pratiques

Hotêl de Ville – 29, rue de Rivoli 75004 Paris

(Métro Hôtel de Ville, lignes 1 et 11)

De 10h à 19h

Les Heures Heureuses, votre passeport pour déguster le Tout-Paris
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *