On a beau dire que Montmartre est la petite montagne de Paris, il semble compliquer d’envisager de pouvoir dévaler un jour ses pentes skis aux pieds et bâtons en main. Avec les tonnes de neige qui ont saupoudré les stations ce weekend, c’est bien l’une des premières fois que toi, habitant de la plus belle ville du monde, peux jalouser la province. Mais pas de panique, à chaque problème sa solution ! Et on croit avoir trouver le messie en la personne… du Nüba.

Depuis le 2 février 2017, Le Nüba a fait peau neuve et se métamorphose en un chalet de montagne auvergnat avec ses sapins minimalistes et son bar éphémère, la Station Suzependue. Jusqu’au 26 mars 2017, le club parisien rend hommage au plus alpin des alcools, la Suze, confectionnée à base de la plante bleue de gentiane. On y a fait un tour, et on valide mille fois !

Le décor de station de ski graphique et urbain, réalisé en collaboration avec l’artiste Elsa Muse, est une vraie réussite. Et les délicieux cocktails chauds « Suze des Montagnes » (Suze, thé à la bergamote, citron, cannelle) ou froids « Suze Spritz » sont là pour réchauffer l’atmosphère dans ces périodes hivernales. Chaque soirée, un artiste investira ce nouveau spot montagnard à l’intérieur du périph’.

Bref, une folie douce en bord de Seine.

Rooftop des Docks Cité de la Mode et du Design / 34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Retrouvez l’événement ici : La Station Suzependue

 

Le Nüba se transforme en station de ski
5 (100%) 4 votes

Une pensée sur « Le Nüba se transforme en station de ski »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *